[ QSI Pub ] La nouveauté : après AndroPUB, voici ChromePUB

QSI Pub

AndroPUB - ChromePUBAprès le lancement, le 9 février 2017, de notre application Android AndroPUB, nous sommes fiers de vous présenter ChromePUB.

Qu’est-ce que ChromePUB?

ChromePUB est la nouvelle application Google Chrome pour notre système d’écran publicitaire. Grâce à celui-ci, nous sommes maintenant dans la possibilité d’afficher des vidéos sur nos écrans publicitaires.

Toujours avec le même système efficace et le même interface, vous pouvez maintenant jumeler les deux produits également. Sur les écrans munis d’un AndroPUB, vous aurez une image sur la publicité sur laquelle vous auriez habituellement choisi une vidéo tandis que sur la ChromePUB, vous verrez celle-ci automatiquement.

Pourquoi ne pas avoir fait le tout pour AndroPUB?

Malheureusement, les technologies Android et iOS ont été configurées pour empêcher les vidéos de s’exécuter automatiquement, peu importe l’application, permettant ainsi de protéger quiconque de dépasser les limites de sa bande passante par accident.

Ne pouvant être modifié, nous avons donc opté pour offrir ce service dynamique compatible WindowsApple et Chrome via notre nouvelle application sans pour autant brimer l’efficacité de la plateforme actuelle et ne nécessitant pas au client de devoir posséder plusieurs comptes différents.

Pourquoi ne pas tout faire sur ChromePUB?

Notre perspective prioritaire est le suivant : offrir au client le meilleur service au plus bas prix possible. Ceci dit, les appareils compatibles WindowsApple ou Chrome sont plus dispendieux.

Après analyse, beaucoup de clients optent pour un affichage dynamique sans pour autant que ce soit des vidéos. Nous avons donc opté en ce sens en offrant les deux services pour les clients désireux d’avoir des publicités vidéos.

Pourquoi avoir un écran numérique?

Tous un chacun a sa propre raison d’avoir un écran numérique. Beaucoup, cependant, pensent qu’un affichage sert majoritairement pour de la publicité ou un menu de restaurant, comme dans les Tim Horton’s ou les McDonald’s.

Ceci dit, il y a plus d’une soixantaine de raisons d’avoir un affichage numérique dont :

 

Tout ça, et plus encore!!!