AndroSMS – Gérez vos inventaires

Les appareils de gestion d’inventaire (PDA) ont permis aux gens de gérer leur inventaire SMS via les réseaux sans fil de leur commerce avec facilité. Cependant, le déclin des technologies rend souvent les appareils désuets après à peine cinq ans et c’est sur ce point qu’AndroSMS se base.

Que ce soit l’appareil ou même le signal émis par vos appareils sans fil WiFi, il se peut que vos équipements demeurent fonctionnels mais ne soient plus compatibles en cas de modification de ceux-ci.

Les téléphones intelligents et les tablettes ont permis aux gens d’avoir accès à des mises à jour forçant ceux-ci à demeurer fonctionnels peu importe le matériel utilisé pour la diffusion du WiFi.

AndroSMS, une application pour LOC SMS

androsms-on-galaxye

AndroSMS sur un Samsung Galaxy Tab E

Caisse Lirette Inc., distributeur officiel en partenariat avec Québec Solution Internet, a décidé d’en faire plus et d’offrir une application Android permettant de combiner l’efficacité de votre téléphone intelligent à l’incroyable système de gestion d’inventaire du système de point de vente Store Management Suite (SMS) : AndroSMS.

Étant compatible avec plus de 11700 appareils Android différents, AndroSMS combiné avec nos lecteurs de code-barre compatibles vous permettra de gérer vos produits, votre inventaire, vos réceptions, vos ventes mobiles et bien plus encore.

L’application, disponible sur le Google Play Store, se vend au prix de détail de 499,99$. Combiné au lecteur de code-barre compatible, l’ensemble se vend autour de 799,99$, soit plus de la moitié du prix d’achat d’un appareil mobile PDA qui se chiffre habituellement à plus de 1800,00$.

Caisse Lirette Inc., distributeur officiel de l’application, offre ce produit pour toute compagnie ou tout revendeur utilisant le logiciel Store Management Suite (SMS) de LOC Software et ayant le module RF installé.

Au final, l’application, doublement sécurisée par l’entremise de nos serveurs, vous demandera votre nom d’utilisateur et votre mot de passe avant de vous projeter sur votre interface SMS inventaire via le réseau local de votre établissement.

Un lecteur de code-barre?

En réalité, les lecteurs de code-barre sont reconnus pour leur efficacité mais, surtout, pour leur rapidité d’utilisation. Plutôt que de devoir ouvrir l’appareil photo de votre appareil Android pour lire le code-barre, le lecteur de la taille d’une craie vous permettra de lire un code-barre très rapidement et avec peu de risques d’erreurs.

Saviez-vous que l’application est un achat unique? Si vous aviez plusieurs appareils Android avec le même compte Google relié, ceux-ci pourraient tous être votre appareil de gestion d’inventaire. Il ne vous manquera qu’un lecteur de code-barre pour chaque appareil ainsi qu’une session additionnelle dans LOC SMS pour chaque appareil!